Ce qui m’anime 

Ce qui m’anime ?

C’est d’offrir à chacun la possibilité de se reconnecter à ses propres forces et de puiser dans ce potentiel intérieur. Parce que je crois profondément que nous avons tous en nous la capacité de retrouver équilibre, confiance, créativité… et même cette part d’imagination que l’on oublie parfois en grandissant.

Si je suis devenue sophrologue,
C’est avant tout grâce à mon propre parcours. En traversant certaines expériences personnelles, j’ai découvert la sophrologie et la richesse des ressources que chacun porte en soi. Cette reconnexion a profondément marqué mon parcours et m’a permis d’avancer avec plus de sérénité.

Ma vision de la sophrologie

Être sophrologue est pour moi bien plus qu’un métier : c’est un ancrage, fondé sur mes valeurs d’empathie, de respect et de présence, et sur ma manière de vivre le temps, à mon rythme, sans me laisser emporter par le flot de la vie.
Je mène mes séances avec simplicité et bienveillance, offrant à chacun un espace où avancer à son rythme et développer son autonomie.

Le souffle est au cœur de notre être. Il reflète notre état intérieur et nous guide vers plus de calme et d’équilibre.

Prendre le temps d’écouter son corps, de ressentir et de respirer, c’est s’offrir une pause, un retour à soi, pour savourer pleinement l’instant présent.

Mon parcours

Aide-Soignant de formation initiale depuis 10 ans, et désormais diplômé en tant que sophrologue, j’ai décidé de me consacrer à ce métier à 100%.
Tout d’abord parce que mes expériences m’ont permis de développer une grande capacité d’adaptation, une approche bienveillante et une écoute attentive des besoins de chacun.